Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations en folie de Pati

Blog qui prône le fait maison, que ce soit en cuisine, bricolage, décorations et tout ce qui est fait main Que le fait main soit le fil conducteur de mon blog. Ce qui me tient à cœur est de partager des petites astuces que ce soit pour le nettoyage (produits maison bien sûr), des bricolages pour occuper les enfants (il faut bien qu'ils s'occupent nos petits loulous sinon ils s’ennuient), des décorations maisons (que ce soit pour embellir nos murs ou nous faciliter la tâche en créant des choses pour ranger utilement nos accessoires, vêtements, ...) et bien d'autres choses qui peuvent nous faciliter la vie ;) Je veux dédier ce blog aux passionnés du home made (fait maison) et surtout partager ma passion avec vous Bienvenue sur Créations en folie et bonne découverte

DIY lanterne de Noël

DIY lanterne de Noël

Kikou tout le monde, aujourd'hui, je me suis attelée à une petite décoration de Noël 😊

Une idée sympa, facile à réaliser et qui ne coûte pas trop cher 

Pour cette décoration, il vous faut :

  • 1 lanterne
  • Des boules de Noël (de la couleur que vous voulez), des grosses et des plus petites 
  • Des pommes de pin
  • Un gros noeud
  • De la ficelle 
  • Des bâtons de bois 
  • Des petites feuilles vertes 

J'ai commencé par insérer le boîtier avec les petites lampes led, en le plaçant à l arrière pour ne pas qu'on le voit. 

Après, je mets les boules de Noël et j'alterne celles de différentes tailles et couleurs. 

Je rajoute également des pommes de pin entre les boules de Noël. 

Et je continue en insérant les lampes Led en alternance des boules et pommes de pin. 

Vous fermez la porte de la lanterne. 

Vous attachez le noeud au-dessus de la lanterne. Pour le faire, j'ai passé un bout de ficelle à l'arrière du noeud. 

Je mets des petits bouts de bois fins et des petites feuilles vertes ou autres sur le noeud. 

Voilà ma petite décoration de Noël terminée 🎄

Juste ici en-dessous vous trouverez une petite vidéo pour réaliser cette lanterne de Noël (cliquez sur le lien ou sur la photo)

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article