Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations en folie de Pati

Blog qui prône le fait maison, que ce soit en cuisine, bricolage, décorations et tout ce qui est fait main Que le fait main soit le fil conducteur de mon blog. Ce qui me tient à cœur est de partager des petites astuces que ce soit pour le nettoyage (produits maison bien sûr), des bricolages pour occuper les enfants (il faut bien qu'ils s'occupent nos petits loulous sinon ils s’ennuient), des décorations maisons (que ce soit pour embellir nos murs ou nous faciliter la tâche en créant des choses pour ranger utilement nos accessoires, vêtements, ...) et bien d'autres choses qui peuvent nous faciliter la vie ;) Je veux dédier ce blog aux passionnés du home made (fait maison) et surtout partager ma passion avec vous Bienvenue sur Créations en folie et bonne découverte

Cupcakes faciles à réaliser Barbie

Cupcakes faciles à réaliser Barbie

Voilà des petits cupcakes que j'ai réalisés pour ma fille, elle voulait absolument des cupcakes Barbie.

J'ai trouvé les petites décorations Barbie (comestibles bien sûr) chez Action.

Voici la liste des ingrédients qu'il vous faut pour les réaliser

  •  4 oeufs
  • 200 gr de sucre
  • 1 sachet de sucre vanillé
  •  250 gr de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 200 gr de beurre
  • des petites caissettes à cupcakes

A vos fourneaux et le déroulement de la recette se trouve juste en-dessous, dans un chouette petit tuto de ma chaîne YouTube.

N'hésitez pas à partager la recette et n'hésitez pas à aller voir ma chaîne YouTube où de chouettes tutos vous y attendent (recettes, décos et autres).

Ma chaîne YouTube : 

Les Créations en Folie de Pati

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article