Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations en folie de Pati

Blog qui prône le fait maison, que ce soit en cuisine, bricolage, décorations et tout ce qui est fait main Que le fait main soit le fil conducteur de mon blog. Ce qui me tient à cœur est de partager des petites astuces que ce soit pour le nettoyage (produits maison bien sûr), des bricolages pour occuper les enfants (il faut bien qu'ils s'occupent nos petits loulous sinon ils s’ennuient), des décorations maisons (que ce soit pour embellir nos murs ou nous faciliter la tâche en créant des choses pour ranger utilement nos accessoires, vêtements, ...) et bien d'autres choses qui peuvent nous faciliter la vie ;) Je veux dédier ce blog aux passionnés du home made (fait maison) et surtout partager ma passion avec vous Bienvenue sur Créations en folie et bonne découverte

Organiser son budget

Organiser son budget

Organiser son budget

 

Mes dépenses

 

Maison

Loyer/Crédit

­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­------------------------------------------------------------

Electricité

-----------------------------------------------------------

Eau

-----------------------------------------------------------

Chauffage (gaz/mazout)

-----------------------------------------------------------

Téléphonie/Internet

­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­-----------------------------------------------------------

Syndicat

------------------------------------------------------------

Assurance familiale

-----------------------------------------------------------

Mutualité

-----------------------------------------------------------

Télédistribution

­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­------------------------------------------------------------

Abonnement Gsm

------------------------------------------------------------

Epargne enfants

------------------------------------------------------------

Différentes taxes (Immondices, TV, …)

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai décidé de créer un fichier pour organiser son budget. Pour éviter de trop dépenser et de mieux gérer mon budget, je me suis dit qu'il serait bien de visualiser mes dépenses!

Et quoi de mieux qu'un fichier à imprimer pour que l'on puisse le compléter et se rendre compte de tout ce que l'on peut dépenser.

Il n'est pas toujours facile de gérer son budget et ce, sans compter sur les imprévus!!! 

Les anniversaires, la fête des mamans et papa, les entretiens des véhicules, plus de mazout, les différentes et nombreuses taxes lol, et j'en passe.

Alors, voilà, pour m'aider, j'ai créé ce document et surtout, pour mieux gérer mes sous.

Je vous le partage, je l'ai crée en pdf pour que tout le monde puisse en profiter et puisse s'en servir.

Je ne l'ai pas protéger pour que vous puissiez y apporter vos modifications à vos propres besoins.

Bon budget

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article